Diagnostic de territoire – Avrillé

Madame, Monsieur, 

La Ville d’Avrillé mène actuellement une démarche de diagnostic social afin d’améliorer l’offre de services proposée aux habitants du territoire. 

Sont notamment étudiés les services dédiés à la petite enfance (0-3 ans), les services d’accueil de loisirs pour l’enfance (3-11 ans) et les services dédiés à la jeunesse (12-17 ans). 

Dans ce cadre, le cabinet AnaTer, chargé de cette mission, a réalisé une enquête en ligne destinée aux familles avrillaises.

L’objectif de cette enquête est de mieux comprendre leurs pratiques quotidiennes en matière d’utilisation de ces services, de mieux cerner les éventuelles difficultés rencontrées et d’identifier les besoins. 

A cet effet, vous trouverez ci-joint le flyer correspondant. L’accès au questionnaire se fait en scannant le QR code ou via le lien suivant https://fr.surveymonkey.com/r/AVRILLE

En cas de besoin ou de difficultés à compléter cette enquête en autonomie, les familles peuvent se rapprocher des services municipaux et notamment la Mairie et le CCAS d’Avrillé afin de bénéficier d’une aide. 

Aussi, nous vous remercions vivement par avance de transmettre cette information à l’ensemble de vos familles adhérentes.

Comptant sur votre participation et restant à votre disposition pour de plus amples informations au 02 41 37 41 21.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs. 

P/O Séverine CROS 

Adjointe à l’enfance, la jeunesse et l’éducation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.